3 Méthodes incroyablement utiles pour contourner verrouillage d'activation iphone [2022 Résolu]

Malcolm Lyon | Last Updated: 30/06/2022

Analyste de recherche et chef de marque senior.

  • iTunes n'est pas la solution pour contourner verrouillage d'activation iPhone.
  • Il est possible de contourner le verrouillage sans disposer des identifiants d'Apple.
  • Tout ce qui brille n'est pas d'or - ne vous fiez pas aux outils gratuits en ligne qui promettent des résultats.
icloud unlock picture

J'ai travaillé sur des téléphones mobiles quasiment toute ma vie, et les appareils Apple semblent être les plus problématiques. Lorsque les gens achètent des iPhones reconditionnés, ils rencontrent des problèmes ! Le téléphone ne sera pas complètement fonctionnel si le verrouillage d'activation d'iCloud n'est pas désactivé. Que font-ils ensuite ? Ils se rendent chez un technicien de réparation - oui, chez moi. Au cours de mes dix années d'expérience en tant que technicien principal chargé de la réparation des appareils Apple, j'ai rencontré plusieurs clients qui m'ont dit : "J'ai utilisé iTunes pour supprimer le verrouillage, mais ça ne marche pas !". Malheureusement, je leur disais : iTunes n'est pas la solution pour contourner le verrouillage d'activation iCloud. Rencontrez-vous le même problème ? Avez-vous un appareil d'occasion ou avez-vous supprimé des données sans désactiver le verrouillage iCloud ? Vous pouvez facilement contourner le verrouillage d'activation iPhone via les méthodes que je vous propose.

Continuez à lire pour en savoir plus.


Partie 1 : Quand faire face au verrouillage d'activation iPhone ?

Sans les identifiants de connexion du propriétaire, le compte iCloud est verrouillé et personne ne peut y supprimer des données.

J'ai toujours été fasciné par Apple et j'ai trouvé des moyens de résoudre les problèmes courants des clients. C'est ce qui a fait de moi leur préféré, je suppose ! Je vais vous présenter brièvement deux situations dans lesquelles vous pouvez être confronté au verrouillage d'activation iPhone.

Cas n°1 :

Lorsqu'un utilisateur d'iPhone oublie de se déconnecter de son identifiant Apple ou ne désactive pas la fonctionnalité "Localiser mon iPhone" avant de réinitialiser les paramètres d'usine ou de mettre à niveau le micrologiciel, il y a de fortes chances pour que la fonctionnalité de verrouillage d'activation iPhone soit activée.

Cas n°2 :

J'ai également vu des incidents où des utilisateurs ont acheté un iPhone d'occasion et ont effacé les données du téléphone avant de se déconnecter de l'identifiant iCloud du propriétaire précédent. Par défaut, le verrouillage sera activé car le téléphone enregistrera cela comme une invasion. Je suis content d'avoir toujours cherché un moyen de contourner ce problème et d'avoir fini par trouver de bons moyens légaux.

Vous n'avez pas à vous inquiéter car j'ai fait de mon mieux pour simplifier l'explication afin de permettre à tout le monde de comprendre.


Partie 2 : Différentes Méthodes pour Contourner Verrouillage d'Activation iPhone

Méthode 1 : Comment utiliser la fonctionnalité Localiser Mon iPhone pour contourner le verrouillage d'activation d'iCloud.

De nombreux clients ne savaient pas d'où provenaient leurs appareils d'occasion. Mais il y avait quelques chanceux. Par exemple, une cliente s'est présentée avec un iPhone 10 qu'elle avait reçu de son frère aîné. Elle connaissait les identifiants de connexion. Il est donc facile de contourner le verrouillage d'activation iPhone. Cependant, ne paniquez pas si vous ne vous souvenez pas ou ne connaissez pas les informations d'identification. Je vais vous expliquer comment contourner le verrou d'activation iPhone, que vous ayez ou non les informations d'identification d'Apple.

Vous pouvez contourner le verrouillage d'activation iCloud si vous connaissez les informations du propriétaire précédent en utilisant la fonctionnalité Localiser Mon iPhone. Voici comment procéder.

Étape 1: Connectez-vous à votre compte iCloud sur le Site Web d'iCloud et sélectionnez l'option "Localiser Mon iPhone".

Étape 2: Sélectionnez l'option "Tous les appareils" et choisissez l'appareil à déverrouiller.

Étape 3: Le propriétaire doit effacer l'iPhone pour supprimer toutes les données et reconfirmer avec l'option "Effacer". S'il vous demande de saisir à nouveau le mot de passe, vous devez le faire.

find my choose all devices erase

Étape 4: Sans entrer le numéro de téléphone ou le message pour ceux qui retrouvent le téléphone, cliquez sur "Supprimer du compte".

find my remove from account

Il supprimera complètement le compte, et le nouvel utilisateur pourra recommencer à zéro.

Mais avant que les lecteurs de mon article ne paniquent parce qu'ils n'ont pas les identifiants Apple, je vous assure que les autres n'ont pas à s'inquiéter non plus. J'ai travaillé avec plusieurs techniciens expérimentés, échangé des idées avec des experts, et j'ai fini par trouver 10 à 11 outils pour vous permettre de contourner verrouillage d'activation iPhone.

Le meilleur d'entre eux est Mobitrix Lockaway-Bypass iCloud Activation Lock. Il est ma principale recommandation. J'ai travaillé avec cet outil pendant six ans et réparé différents modèles d'iPhone.

Passons à la rubrique suivante pour voir mon itinéraire le plus apprécié pour contourner verrouillage d'activation IPhone.


Méthode 2 : L'option la plus efficace et la plus fiable du marché - Mobitrix LockAway to iPhone Bypass iCloud Activation Lock

Chaque fois que je reçois une personne qui me dit qu'elle a oublié le mot de passe de son identifiant Apple ou qu'elle n'a pas accès à son identifiant Apple, je lui suggère d'utiliser Mobitrix Lockaway-Bypass iCloud Activation Lock . Cet outil est efficace dans les deux cas. La seule chose dont je peux me porter garant est le professionnalisme de Mobitrix. Il remplit sa mission. Contrairement à de nombreuses autres logiciels que j'ai essayées, cet outil est très convivial et produit des résultats remarquables en quelques clics. Il est entièrement sécurisé, et c'est pourquoi il demeure ma meilleure recommandation.

Fonctionnalités:

  • Il permet de supprimer facilement le verrouillage d'activation d'iCloud, même si le mot de passe est inconnu ou si le client l'a oublié.
  • Il devient possible de désactiver l'option Localiser mon appareil iOS (iPhone/iPad).
  • Déverrouillage de l'identifiant Apple sans mot de passe.

Je pense que le coût de l'outil iPhone Bypass est un avantage significatif pour les clients. J'ai été pleinement satisfait lorsque je l'ai acheté et que j'ai constaté un taux de réussite de 99 %. C'est un outil très convivial et facile à utiliser. Il permet de déverrouiller l'iPhone tout en respectant la confidentialité des données de l'utilisateur. Les anciens fichiers de l'iPhone seront supprimés sans qu'aucune copie ne soit faite en arrière-plan. C'est l'une des principales choses que chacun doit rechercher dans les outils en ligne pour le contournement de l'iPhone. En tout et pour tout, il suffit de quelques clics et vous êtes prêt à utiliser votre iPhone sans le mot de passe gênant. Pour résumer brièvement ses avantages, ils sont les suivants :

Avantages:

  • Il est efficace avec un taux de réussite élevé de 99 % : Contournez les différents verrouillages des appareils iOS de façon permanente.
  • Facile à utiliser : de simples clics suffisent pour contourner tous les verrouillages.
  • Sécurité à 100% de votre confidentialité.
  • Coût beaucoup plus faible.

Pour en revenir à Mobitrix LockAway-Bypass iCloud Activation Lock, ses fonctionnalités peuvent être résumées en trois étapes :

Étape 1: Connectez l'appareil iPhone verrouillé à un PC ou un ordinateur portable stable.

Étape 2: Il est pratique de repérer l'option "Supprimer le verrouillage d'activation iCloud" dans les options.

bypass-choose-remove-icloud-activation-lock-and-start

Étape 3: Commencez la suppression de l'identifiant.

Mobitrix LockAway - Remove iCloud Activation Lock - Start

J'ai vu quelques clients me demander sur des forums en ligne si " les DNS peuvent aussi être utiles ? ". C'est une question tout à fait contestable. Oui, le DNS peut faciliter les choses, mais des limitations importantes l'emportent sur le déverrouillage. Je discuterai de cela dans la section suivante.


Méthode 3 : Utiliser le DNS pour contourner verrouillage d'activation iPhone

Le DNS est une approche plus technologique pour contourner le verrouillage d'activation d'iCloud sur iPhone. Il convertit les noms de domaine en lettres en adresses IP numériques. En quoi cela nous aide-t-il ? Il change complètement la voie d'activation dans l'iPhone, afin de débloquer l'iPhone. Vous pouvez supprimer complètement les données précédentes et recommencer à zéro.

Avant que les gens ne se réjouissent de cette idée, je voudrais énumérer les avantages et les inconvénients de l'approche via le DNS en me basant sur mon expérience en tant que technicien de réparation.

Avavtages:

  1. Il permet de modifier manuellement les DNS associés aux paramètres WiFi sans l'aide d'un technicien. Les utilisateurs d'iPhone n'auront certainement pas besoin de mes compétences !
  2. Bien que les utilisateurs doivent avoir des connaissances technologiques, ils n'ont pas besoin d'être des experts pour manipuler les adresses IP et les DNS.
  3. Les fonctionnalités de l'iPhone seront déverrouillées immédiatement après le changement de voie d'activation à l'aide du DNS.

Inconvénients:

  1. J'ai utilisé cette méthode de nombreuses fois, et le taux de réussite est inférieur à 80 %.
  2. I don’t see the DNS method showing results with newer versions of iOS like 12/13/14.
  3. Les iPhones ne sont pas entièrement déverrouillés, ce qui vous prive de la plupart des fonctionnalités. C'est un inconvénient majeur pour moi.

Si mes chers lecteurs souhaitent toujours opter pour la méthode via DNS, voici les étapes à suivre.

Étapes:

  1. Allumez votre téléphone et choisissez les préférences linguistiques dans les réglages pour commencer.
  2. Recherchez le symbole 'i' pour accéder aux paramètres WiFi. Vous le trouverez près de l'onglet WiFi.
  3. "Oubliez le réseau" et continuez.
  4. Ensuite, nous allons à nouveau utiliser le symbole 'i'. Ici, nous entrons notre code de contournement DNS pour modifier l'authentification de la serrure. Vous pouvez changer l'adresse IP vers n'importe quel nouvel emplacement, et j'en énumère quelques-uns pour vous faciliter la tâche.
    • USA: 104.154.51.7
    • Australie/Océanie: 35.189.47.23
    • Amérique du Sud: 35.199.88.219
    • Asie: 104.155.220.58
    • Europe: 104.155.28.90
    • Autres pays: 78.100.17.60
  5. Retournez-y et reconnectez-vous à votre réseau WiFi.
  6. Passez à la page suivante, puis accédez à l'écran iPhone Bypass pour établir le nouvel environnement iCloud.
Remove Activation Lock via DNS

Un conseil avisé: Tout ce qui brille n'est pas d'or - ne vous fiez pas facilement aux outils gratuits en ligne qui promettent des résultats. Je répète ainsi à mes charmants clients que les affirmations "officielles" de la plupart des sites de déblocage en ligne ne sont que des escroqueries. S'ils demandent aux visiteurs de faire un prépaiement, c'est le signal d'alarme. Ne vous fiez qu'à des outils professionnels et réputés spécialement conçus pour contourner verrouillage d'activation iPhone - c'est très important pour maintenir la confidentialité des données et la sécurité générale de l'appareil.

Partie 3 : Foire Aux Questions sur Contourner Verrouillage d'Activation iPhone

Je suis un passionné du service, et c'est pourquoi je réponds aux questions sur mon forum concernant plusieurs sujets liés au Verrouillage d'Activation iPhone, au Contournement iPhone, et à la maintenance iPhone. Mon expérience professionnelle de dix ans en tant que technicien de réparation m'a permis de proposer des réponses sûres à mes clients. J'espère que celles-ci aideront ceux qui en ont besoin.

1. Comment savoir si un outil/site de déverrouillage en ligne est une arnaque ?

Toute bonne chose n'est pas gratuite. Par conséquent, s'ils promettent que le service est gratuit et utile, réfléchissez-y à deux fois car ils pourraient accéder aux données des utilisateurs. De même, s'il vous demande de payer sans essai, n'envisagez pas de le faire.

2. Dois-je opter pour des outils en ligne ou des logiciels conçus sur mesure ?

D'après mon expérience, je peux affirmer avec certitude que les clients doivent opter pour des logiciels spécialement conçus. Ceux-ci sont "faits" pour cette tâche ! Par conséquent, choisissez-les toujours.

3. Le contournement du verrouillage d'activation risque-t-il de me créer des problèmes juridiques ?

Il est légal si la personne n'a pas volé l'iPhone à quelqu'un.

4. Puis-je sauvegarder des données spécifiques après le contournement du Verrouillage d'Activation iCloud ?

Malheureusement, non. Cela fait partie des efforts principaux d'Apple visant à ne pas compromettre les données des utilisateurs. Donc, si le téléphone est déverrouillé, les données sont entièrement phhhoossh ! Supprimées !

5. Y a-t-il un moyen de retrouver l'ancien propriétaire du téléphone si je ne parviens pas à le déverrouiller ?

Si vous suivez l'une des méthodes mentionnées dans cet article, il n'est pas nécessaire de retrouver le propriétaire. Cependant, si c'est obligatoire, un numéro IMEI peut permettre de le retrouver.


Résumé

Le contournement de l'iPhone n'a rien de sorcier, et des années d'expérience, ainsi que des efforts constants de contournement, m'ont appris que les chemins les plus simples peuvent donner de très bons résultats. J'avais l'habitude de ne pas avoir le temps d'aider mes clients, c'est pourquoi j'ai acheté Mobitrix LockAway-Bypass iCloud Activation Lock, et il s'est avéré être un atout ! Je suis sûr qu'il sera également un atout pour mes clients. Cependant, faites l'essai et décidez par vous-même. En utilisant DNS < Localiser Mon ou Mobitrix LockAway-Bypass iCloud Activation Lock, j'espère que vous y arriverez !

3 Incredibly Useful Ways To Bypass iPhone iCloud Activation Lock [2022 Solved]

Mohsin Simmons | Last Updated: Feb 17, 2022

Repair shop owner and technician. He handles hundreds of problematic iPhones per month. He is experienced in identifying iPhone problems and troubleshooting in the most efficient way.

  • iTunes is not the solution for bypassing the iCloud Activation Lock
  • It is possible to bypass the lock when you don’t have Apple ID credentials.
  • Not everything that glitters is gold - don’t trust free online tools that promise results.
icloud unlock picture

I have worked with mobiles for most of my life, and Apple devices seem to pose the most trouble. When people purchase refurbished iPhones comes the trouble! The phone will not be completely functional if the iCloud activation lock is not disabled. The next thing they do? Come to a Repair Technician-Yes, That’s me. In my ten years of experience as a Senior technician for Apple device repairs, I have seen several clients turn up saying, “I used iTunes to remove the lock, but it won’t happen!” Sadly, I’d tell them - iTunes is not the solution for bypassing the iCloud Activation Lock. Do you have the same issue? A second-hand device or you have deleted data without disabling iCloud lock? You can easily bypass iPhone iCloud activation lock by using my methods.

Read on to find out.


Part 1: When Do You Have To Face Activation Lock?

Without the owner's login credentials, the iCloud account gets sealed, and no one can delete data from it.

I was always fascinated with Apple and found ways to deal with common customer problems. That’s what made me their favorite, I guess! I will briefly show you two situations where you may face activation lock.

Situation 1:

When an iPhone user forgets to sign out of the Apple ID or won’t turn off the Find my iPhone option before restoring to factory settings or upgrading firmware, there are high chances that the iCloud Activation Lock will be enabled.

Situation2:

I have also seen incidents where users purchased a second-hand iPhone and erased the data on the phone before logging out of the iCloud ID of the previous owner. By default, it will activate the lock because the phone will register this as an invasion. I’m glad that I was always yearning to find a way out of this and ended up finding some legit good ways.

You need to fret about nothing because I’ve tried my level best to simplify the explanation so that everyone understands.


Part 2: Different Methods To Bypass iPhone Activation Lock

Method 1: How to Use Find My to iPhone Bypass iCloud Activation Lock

Many customers didn't know where their second-hand devices came from. But there were a few lucky ones. For instance, I had a female customer show up with an iPhone 10 she got from her elder brother. She knew the login credentials. So it is easy to bypass the iPhone activation lock. However, don’t panic if you don’t remember or know the credentials. I will share how to bypass the iPhone activation lock with you guys when you have or don’t have Apple ID credentials.

You can bypass the iCloud activation lock if you know the previous owner's details using Find My iPhone. Here’s how you do it.

Step 1: Log in to the iCloud account from the iCloud website and select the “Find iPhone” option.

Step 2: Select the “All Devices” option and choose the device that needs to be unlocked.

Step 3: The owner has to erase the iPhone to remove all data and reconfirm with the "Erase" option. If they ask to re-enter the password, then that should be done.

find my choose all devices erase

Step 4: Without entering the phone number or message for those who find the phone, click on “Remove from Account”.

find my remove from account

It will altogether remove the account, and the new user will make a fresh start.

And before the readers of my article panic that they don’t have the Apple credentials, I assure you that the rest of the people need not worry either. I have worked with several senior technicians, exchanged ideas with experts, and eventually narrowed down 10 to 11 tools to help in the iPhone bypass iCloud activation lock.

The best among them is Mobitrix Lockaway-Bypass iCloud Activation Lock. It will be my top recommendation. I have worked with it for six years and repaired different iPhone models.

Let’s head to the next section to see my most valued route to bypass the iCloud activation lock.


Method 2: The Most Efficient and Reliable Option in the Market - Mobitrix LockAway to iPhone Bypass iCloud Activation Lock

Whenever someone comes to me saying that they have forgotten their Apple ID password or do not have access to the Apple ID, I suggest they go with Mobitrix Lockaway-Bypass iCloud Activation Lock . The tool helps in both cases. The one thing I can vouch for is Mobitrix’s professionality. It does what it says it does. Unlike many other apps that I tried, this tool is very easy to work with and produces remarkable results with a few clicks. It is entirely safe, and that is why it remains to be my top suggestion.

Functions:

  • Quite easy to remove the iCloud activation lock even when the password is unavailable or the customer forgot it.
  • Turn off the Find my iOS device (iPhone/iPad) option becomes possible.
  • Unlock Apple ID without password.

I feel that the cost of the iPhone Bypass tool is a significant advantage to the customers. I felt thoroughly satisfied when I purchased it and noticed a 99% success rate. It is a very user-friendly, easy-to-use tool. It ultimately unlocks the iPhone and pays attention to user data privacy. The previous files on the iPhone will be deleted without any copies being made at the backend. It is one of the major things that everyone must look for in online tools for iPhone bypass. In all, just a few simple clicks, and you are all set to use your iPhone without the annoying password. To briefly sum up its advantages, they are as follows:

Advantages:

  • Effective with 99% high success rate: Bypass various iOS device locks permanently.
  • Easy to Use: Simple clicks and get all locks bypassed.
  • 100% Secure Your Privacy.
  • Much Lower Cost.

Coming back to Mobitrix LockAway-Bypass iCloud Activation Lock, the whole function can be summed up in three steps:

Step 1: Connect the locked iPhone device to a stable PC or Laptop.

Step 2: It is convenient to spot the “Remove iCloud Activation Lock” option from the options.

bypass-choose-remove-icloud-activation-lock-and-start

Step 3: Start removing.

Mobitrix LockAway - Remove iCloud Activation Lock - Start

I have seen that a few customers asked me on online forums that “DNS can help too, right?” It is a very debatable question. Yes, DNS can help the case, but heavy limitations overpower the unlocking. I will discuss this in the next section.


Method 3: Using DNS to Bypass iCloud Activation Lock

DNS is a more technologically inclined approach to iPhone bypassing iCloud activation lock. It converts the letter-based domain names into numerical IP addresses. How does this help us here? It completely changes the activation route in the iPhone, so the iPhone gets unlocked. You can completely delete previous data and start afresh.

Before people can happily bounce at that thought, I would like to list out the pros and cons of the DNS approach based on what I had seen as a Repair Technician.

Pros:

  1. It is possible to manually change the DNS associated with the WiFi settings without a Technician’s help. iPhone users will certainly not need me!
  2. Though people need to know technology, they don’t have to be experts to work around IP addresses and DNS.
  3. The iPhone features will be unlocked immediately after the activation path is changed using DNS.

Cons:

  1. I have used this message many times, and the success rate is less than 80%.
  2. I don’t see the DNS method showing results with newer versions of iOS like 12/13/14.
  3. The iPhones are not wholly unlocked, so that you will be missing out on most of the features. It is a major turn-off for me.

If my dear readers still want to embrace the DNS method, here’s how to go about it.

Steps:

  1. Switch on the phone and choose the language preferences from the settings to get started.
  2. Find the ‘i’ symbol to get to the WiFi settings. You will find this near the WiFi tab.
  3. ‘Forget the Network’ and proceed.
  4. Now we’ll go with the ‘i’ symbol again. Here, we enter our DNS bypass code to change the authentication of the lock. You can change the IP to any new location, and I am listing a few to help you.
    • USA: 104.154.51.7
    • Australia/Oceania: 35.189.47.23
    • South America: 35.199.88.219
    • Asia: 104.155.220.58
    • Europe: 104.155.28.90
    • Other countries: 78.100.17.60
  5. Go back and reconnect to your WiFi network.
  6. Opt to go to the next page, then land on the iPhone Bypass screen to establish the new iCloud environment.
Remove Activation Lock via DNS

A Kind Tip: Not everything that glitters is gold - don’t easily trust free online tools that promise results. This kind of reiteration from my end to my lovely customers that the ‘official’ claims that most online unlocking sites are nothing but scams. If they ask the visitors to make a prepayment, that’s the red flag right there. Only rely on reputable and professional tools specifically designed to bypass iPhone activation lock - this is very important to maintain the privacy of data and overall safety of the device.


Part 3: Extra Questions Answered About iPhone Bypass iCloud Activation Lock

I am fond of helping people, and that is why I answer queries on my forum regarding several things related to iPhone Activation Lock, iPhone Bypass, and iPhone maintenance. My ten-year work experience as a Repair technician helped me get sure-shot answers for my customers. I hope these will help the ones who need it.

1. How will I know if any online unlocking tool/site is a scam?

Good things don’t come for free. So, if they are promising that the service is free and helpful, think twice because this might be prying on user data. Also, if they are asking for payment without a trial run, do not consider going with it.

2. Should I go with Online Tools or Designed Software?

From my experience, I can confidently say that customers should opt for specifically designed software. These are ‘made’ to do this job! So, always choose them.

3. Is Activation Lock Bypass going to create legal trouble for me?

It is legal if the person has not stolen the iPhone from someone.

4. Can I save specific data after the iPhone bypasses iCloud Activation Lock?

Unfortunately, No. This is Apple’s main endeavor that it doesn’t compromise user data. So, if the phone is unlocked, the data is entirely phhhoossh! Gone!

5. Is there a way I can find the phone's previous owner if I fail to unlock the phone?

If any of the methods mentioned in this article are followed, there is no need to find the owner. However, if it is mandatory, an IMEI number can track them down.


Summary

iPhone Bypass is not rocket science, and years of experience, and constant efforts to surpass it have taught me that the simplest routes can give tremendous results. I used to run out of time while helping my customers, that's why I purchased Mobitrix LockAway-Bypass iCloud Activation Lock, and it proved to be an asset! I am sure it will be an asset for my customers as well. However, do the trial run and decide for yourself. Using DNS< Find My or Mobitrix LockAway-Bypass iCloud Activation Lock, I hope you achieve these, lovely people!